Eva Luna

Eva Luna - Episode 96 - Mercredi 05 octobre 2016

Eva Luna - Episode 96 - Mercredi 05 octobre 2016

Diffusé le Mercredi 05 octobre à 17:25 - Marcela parle dans son sommeil et mentionne Julio et l’accident subit par Monica et Pedro, les parents de Daniel.


Une fois endormie, elle dit qu’elle les a tués et qu’elle pourrait le refaire, elle dit également qu’à cause d’eux, elle a eu la main brulée. Debora entend Marcela dire tout ça puis elle essaie de trouver en demandant à Victoria, qui est venue rendre visite à sa mère, qui sont les personnes que Marcela a mentionner et comment ils sont morts.


Victoria lui dit que ce sont les parents de Daniel et qu’ils sont morts de façon tragique, brulés dans leur voiture après qu’elle ait explosé. Elle dit qu’elle était trop jeune quand c’est arrivé et sa mère était en voyage.


Debora voit Julio et l’affronte mais il essaie de lui faire croire qu’elle le confond avec quelqu’un d’autre. Julio appel rapidement Eva pour qu’elle évite de parler de lui à Debora, Marcela ou à Leonardo mais Debora est déjà en route pour parler à Leonardo.


Alicia dit à Eva qu’elle est amoureuse de Leonardo. Elle lui dit que pendant son absence d’un an, Leonardo était vraiment gentil avec elle, il l’a aidé quand Daniel a voulu la renvoyer. Alicia n’ose pas lui dire qu’elle est la maitresse de Leonardo mais elle sait qu’Eva a le droit de le savoir parce que Leonardo la trompe.


Gallo appel Marcela et lui dit qu’il n’a pas trouvé Bruno mais il a un indice sur une femme qui pourrait peut être savoir ou il est. Gallo envoie une photo de Rosaura dans le téléphone de Marcela. Elle affronte Rosaura et lui demande si elle sort avec Bruno

Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !