Eva Luna

Eva Luna - Episode 94 - Lundi 03 octobre 2016

Eva Luna - Episode 94 - Lundi 03 octobre 2016

Diffusé le Lundi 03 octobre à 17:15 - Eva affronte sa tante Matilde et lui dit que sa mère Debora les a toujours cherchées et que c’est son père Ismaël qui les a éloignées.


Eva sait qu’Ismael les as prises à Los Angeles pour les réunir avec leur mère mais Maltilde n’est pas d’accord avec ça. Elle clame que Debora l’a trompé qu’ensuite elle a abandonnée les filles.


Matilde pense ensuite qu’elle en fait trop et s’excuse chez Eva, Alicia et Debora parce qu’elle connait toute la vérité : Debora ne les a pas abandonnées mais elle n’a pas voulu leur dire parce qu’elle voulait punir Debora pour avoir tromper Ismael.


Puis, elle devient silencieuse parce qu’elle n’a pas envie de salir sa mémoire. Eva, Alicia et Debora pardonne à Matilde. Julio donne à Justa un collier de perle qu’il a depuis des années Elle se rappelle le moment et se rend compte qu’elle est surement encore amoureuse de lui.


Renata dit à Julio que Marcela sera seule ce soir donc il va la voir pour lui faire peur. Daniel affronte Leonardo en façe d’Eva en disant qu’il lui avait prêté sa voiture le jour de l’accident. Apparemment Leonardo voulait acheter quelques téquilas. Il rajoute que quand Leonardo est rentré il était nerveux et qu’il a perdu le contrôle de la voiture et heurté un arbre.


Daniel clame que Leonardo a même offert de payer les réparations de la voiture comme ça il ne signalerait pas l’accident. Leonardo dit qu’il ne peut pas le blâmer et Eva est confuse

Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !