Antenne Réunion
Eva Luna

Eva Luna - Episode 90 - Mardi 27 septembre 2016

Eva Luna - Episode 90 - Mardi 27 septembre 2016

Diffusé le Mardi 27 septembre à 17:15 - Leonardo dit à Marcela que Bruno est l’amant de Victoria.


Par la suite, le manager de la banque dit à Marcela que Bruno Lombardi l’a escroquée et a laissé le compte de l’agence de mannequinat et le sien avec aucun fond. Marcela est furieuse et elle jure de tuer Bruno. Vu qu’elle ne peut pas supporter la situation, elle boit beaucoup trop d’alcool. Leonardo va voir Marcela vu que Renata lui a dit que Marcela n’arrête pas de boire.


Quand Leonardo et Marcela sont dans la chambre, Marcela lui dit qu’il était supposé avoir tué Eva depuis le début et elle lui explique aussi que Julio a laissé une lettre à son avocat ou il dit que si elle abandonne les poursuites contre Eva, il va dégivrer son compte.


Daniel va voir Marcela afin de parler de la question du compte en banque mais quand il est sur le point d’entrer dans la chambre il entend Marcela dire que Victoria et elle ont presque réussit à faire aller Eva en prison. Elle dit aussi qu’elle a imitée la signature de Daniel sur le chèque et qu’Eva n’a pas volée les 25 000 dollars.


Daniel confronte Marcela et Leonardo puis va chez lui furieux et fait la valise de Victoria. Quand Victoria arrive, Daniel lui dit de partir parce qu’il sait ce qu’elle a fait avec sa mère dans le but d’accuser Eva.


Cependant, Victoria qui est désespérée, s’évanouie, et plus tard quand elle reprend ses esprits, elle prétend être Eva. Jackie appelle le docteur Rivera.


Quand le docteur est seul avec elle et sur le point de l’examiner, Victoria lui dit d’écouter ce qu’elle est sur le point de lui demander et ensuite de lui dire combien ça lui coutera.


Julio insiste pour rechercher Justa mais elle lui demande de ne pas en faire plus parce que c’est une femme marié. Cependant, Julio sait qu’elle l’aime toujours. Ricardo entend Justa parler avec Julio et il lui demande s’il s’agit de l’homme de son passé. Justa lui dit que oui donc Ricardo lui répond qu’il veut savoir si il l’a dérange à nouveau parce que si c’est le cas, il va être capable de lui faire comprendre que c’est sa femme maintenant.

Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !