Eva Luna

Eva Luna - Episode 87 - Jeudi 22 septembre 2016

Eva Luna - Episode 87 - Jeudi 22 septembre 2016

Diffusé le Jeudi 22 septembre à 17:15 - Victoria confronte Eva à cause de la lettre qu’elle a reçue.


Eva jure qu’elle ne l’a pas écrite. Daniel dit à Victoria qu’il est le père de Pablito. Bruno persuade Marcela de signer les documents de la nouvelle agence de mannequinat.


Un avocat engagé par Tomas informe Justa et Ricardo que Tomas leur a donnés la garde légal d’Adrian avant de mourir. Francisco et Marisol reviennent de leur lune de miel et apprennent la mort de Tomas.


Eva gagne le compte Buick après une bonne présentation ou Daniel l’a assistée. Marcel planifie d’empoisonner Pablito mais elle n’arrive pas à le faire. Tout le monde va aux funérailles de Tomas dans lesquelles Laurita est avec son ami.


Victoria confronte Liliana après avoir découvert qu’elle a rencontré Daniel avant et qu’elle le lui avait caché. Leonardo paye Tony pour son travail. Cependant, quelques hommes de Gallo lui volent tout l’argent.


Marcela signe les documents pour Bruno. Elle avoue également le fait qu’elle voulait tuer Pablito à Leonardo. Debora rencontre Eva et Alicia mais Matilde lui demande de partir. Après que Bruno ait gérer pour que Marcela signe les papiers, il va voir Victoria.


Victoria jure que personne ne va lui prendre Daniel et qu’il ne sera jamais capable de la quitter.

Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !