Eva Luna

Eva Luna - Episode 84 - Lundi 19 septembre 2016

Eva Luna - Episode 84 - Lundi 19 septembre 2016

Diffusé le Lundi 19 septembre à 17:15 - Matilde confirme à Eva que Debora est sa mère mais elle rajoute aussi que c’est une menteuse qui est capable de tout pour que ses filles lui pardonnent c’est pourquoi elle ne doit pas la croire.


Eva rencontre Debora et lui dit que aussi loin qu’elle se souvient, sa mère est morte et ça, depuis un long moment maintenant. Debora essaie de s’expliquer mais Eva ne l’écoute pas Tomas essaie de prendre Adrian avec lui mais la police vient à ce moment-là donc il s’en va.


Tony avoue à Gallo qu’il est dégouté et fatigué de Leonardo mais Gallo lui suggère de ne pas chercher de problème avec Leonardo parce que c’est un homme dangereux capable de le tuer. Daniel est en colère contre Victoria et lui dit qu’il devrait divorcer mais Victoria pense qu’elle ne fera jamais ça.


Daniel reproche à Marcela d’avoir empoisonnée sa fille mais Marcela ne regrette rien. Alicia se sent misérable à cause du mariage d’Eva et Leonardo et parce que sa mère s’est montrée.
Francisco commence à préparer son départ pour la maison d’hôte et demande à Jackie son approbation. Elle semble être très triste et commence à pleurer.


Eva va à la plage pour réfléchir. Daniel la trouve et l’embrasse.
Eva le suit mais lui dit qu’ils ne peuvent pas être ensemble. Julio avoue à Renata qu’il a inventé sa mort parce que Marcela était entrain de l’empoisonné lentement, Renata n’arrive pas à y croire.


Justa va voir Julio et ils commencent à parler. Ils réalisent que Renata les a trahit. Bruno et Victoria s’embrassent et à ce moment-là, quelqu’un ouvre la porte pour rentrer mais ils ne savent pas si ils ont été découvert.

Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !