Eva Luna

Eva Luna - Episode 81 - Mercredi 14 septembre 2016

Eva Luna - Episode 81 - Mercredi 14 septembre 2016

Diffusé le Mercredi 14 septembre 2 à 17:25 - La publicité que Victoria est sur le point de faire est reportée, donc Bruno et elle doivent rester à l’hôtel parce qu’elle aura lieu le lendemain matin et ils n’auront pas le temps de retourner à L.A et revenir.


Ils restent finalement et Bruno commence à essayer de séduire Victoria afin de passer la nuit avec elle. Au début, elle hésitait, puis après, elle se remis les idées en place et coucha avec lui.


Après ça, Victoria dit à Bruno de partir. Bruno se sentit comme s’il était un jouet sexuel et il lui dit qu’il l’attendra jusqu’à ce qu’elle veuille s’amuser avec lui encore. Liliana sort pour diner avec Daniel et ensuite, Leonardo et Eva apparaissent. Liliana insiste pour partager la table avec eux et Eva fini par accepter.


Liliana danse avec Leonardo et plus tard, elle le fait avec Daniel qu’elle finit par embrasser. Eva est vraiment ennuyée et demande à Leonardo d’arrêter cette situation au nom de sa sœur.


Leonardo redemande Eva en mariage et lui assure qu’elle sera traitée comme une reine et qu’elle s’arrangera pour l’aimer avec le temps. Eva y pense et finalement accepte.


Debora va voir Pablo silencieusement vu que Matilde dort. Matilde se réveille, a une confrontation avec Debora et lui dit de ne pas s’approcher de lui ou de ses nièces. Mais Debora a le droit de faire ce qu’elle veut puis ce que c’est la mère d’Alicia et Eva. Pendant que Debora et Matilde se disputent, Marcela entend toute la conversation.

Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !