Eva Luna

Eva Luna - Episode 78 - Mardi 28 novembre 2017

Eva Luna - Episode 78 - Mardi 28 novembre 2017

Diffusé le Mardi 28 novembre à 06:35 - Renata donne à Justa l’adresse d’un endroit où ils vont lui donner une information importante sur Julio.


Justa dit qu’elle n’ira pas parce qu’elle pense que Julio appartient à son passé mais Renata lui dit que Julio est une grande part de son présent, plus qu’elle ne peut l’imaginer même. Daniel demande à Eva si il est le père de son fils mais elle lui dit que Leonardo est le père. Daniel se sent mal et n’arrive pas à croire que Leonardo soit le père de l’enfant d’Eva.


Daniel se sent tellement mal à cause de ce qu’Eva vient de lui dire qu’il méprise Victoria. Elle veut l’embrasser mais il s’éloigne d’elle. Daniel va chercher Laura au pensionnat, elle est la seule qui le fait rire. Donc, il lui demande de passer la journée avec lui sur le bâteau. Laura veut prendre son chien Chico avec elle et Daniel accepte.


Leonardo insiste sur la demande en mariage qu’il a fait à Eva mais elle continue de refuser. Eva parle à sa sœur de la proposition de Leonardo et Alicia n’admet pas le fait qu’elle est amoureuse de lui, elle pleure juste et passe une nuit terrible. Alicia ne laissera pas sa sœur épouser Leonardo. Même si elle doit attendre une demi-heure avant le mariage, elle est déterminée à dire à sa sœur qu’elle va épouser celui dont elle est amoureuse.


Bruno essaie de faire en sorte que Marcela signe quelques papiers ce qui lui permettra d’avoir le reste de son argent. Il essaie de la rendre ivre afin qu’elle signe les documents mais Marcela n’arrive pas à lire ce qu’elle doit signer donc elle dit qu’elle va y réfléchir.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !