Eva Luna

Eva Luna - Episode 76 - Mercredi 07 septembre 2016

Eva Luna - Episode 76 - Mercredi 07 septembre 2016

Diffusé le Mercredi 07 septembre à 17:25 - Alicia dit à Leonardo qu’elle a vu Daniel et Eva ensemble donc Leonardo dit à Daniel que le fils d’Eva et aussi le sien et qu’ils étaient en contact tout le temps où elle était absente.


Daniel s’énerve et quand il voit Eva il lui demande de lui dire la vérité mais Eva s’énerve et lui dit que ce ne sont pas ses affaires.
Victoria est furieuse parce qu’elle sait qu’elle a un désavantage due au fait qu’elle n’est pas capable de porter l’enfant de Daniel donc elle dit à Tony de mettre un prix sur la tête d’Eva mais Tony n’ose pas faire quelque chose du genre.


Renata dit àMarcos que Justa est vivante et il le dit à Julio. Donc Julio va voir Renata et il lui dit qu’il veut récupérer Justa. Renata avoue qu’elle l’a toujours aimé et qu’elle va faire comme il a dit.
Marcela est ramenée à la maison par Bruno dans un état d’ivresse. Marcela dit à Bruno que s’il l’a laisse, elle le tuera.


Francisco et Jackie sortent ensemble et s’embrassent. Ils ont l’air vraiment heureux et amoureux. Adrian s’échappe de son père et repart chez Justa et Ricardo.


Leonardo révèle son plan à Victoria et lui dit qu’il veut épouser Eva avant que tous ses mensonges soit découvert.

Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !