Eva Luna

Eva Luna - Episode 73 - Mardi 21 novembre 2017

Eva Luna - Episode 73 - Mardi 21 novembre 2017

Diffusé le Mardi 21 novembre à 06:25 - Laura va rendre visite à Eva et Eva lui dit qu’elle n’est pas une voleuse.


Laura lui dit qu’elle a toujours crue en elle et que son père n’a pas porté plainte contre elle. A ce moment là, Victoria rentre et prend la fille. Daniel est chez lui et Eva vient pour lui parler suite à la réunion. Daniel profite pour lui demander qui est le père de son enfant mais à ce moment là Victoria apparaît et Eva s’en va sans lui avoir répondu.


Tomas va chez Justa et bat Adrian. Quand Ricardo le découvre, il dit qu’il va porter plainte contre lui mais Tomas répond qu’ils quittent la maison et il dit tout ceci en pointant une arme sur eux.
Victoria va a un rendez vous avec Tony et ils font une alliance contre Eva.


Francisco commence à flirter avec Jackie mais elle ne réalise pas ses vraies intentions. Marcela est furieuse et pense à tuer Eva mais Leonardo lui dit qu’il a un plan pour faire revenir la fortune, qui est d’épouser Eva puis se débarrasser d’elle pour avoir un pouvoir sur l’argent d’Arismendis. Marcela aime le plan et se calme. Debora voit Matilde qui la fait réaliser qu’Eva est sa fille mais Matilde dit qu’elle ne va pas l’aider et la prévient de ne pas s’approcher des filles.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !