Eva Luna

Eva Luna - Episode 72 - Jeudi 01 septembre 2016

Eva Luna - Episode 72 - Jeudi 01 septembre 2016

Diffusé le Jeudi 01 septembre à 17:15 - Eva pense à comment prendre sa revanche sur Daniel et à sa prochaine étape.


Marisol célèbre ses débuts en tant que chanteuse avec Ricardo, Tony, Justa et Adrian. Alicia va à la rencontre de Tony et il lui dit que Leonardo joue avec elle. La nouvelle qu’Eva serait la nouvelle propriétaire de « Arismendi Advertising » sort dans les journaux et Marcela s’énerve.


Francisco va voir Marisol et lui dit qu’il n’arrive pas à l’oublier, elle ment pour se débarrasser de lui parce qu’elle pense qu’elle ne mérite pas quelqu’un comme lui. Tomas rentre à la maison et quand il voit Adrian avec Justa et Ricardo il s’énerve, l’envoie dans sa chambre en le frappant avec une ceinture. Laura dit à Francisco que Jackie est amoureuse de lui.


Marcela se présente au manoir Arismendi et prétend être l’héritière légitime. Victoria n’arrive pas à croire ce qui ce passe. Elle devient furieuse et appelle la police qui amène Eva en prison mais disent qu’ils n’ont pas de charges contre elle.


Leonardo dit à Eva qu’elle est vraiment belle et également qu’il l’a cherché. Il lui demande qui est l’homme qui l’a aidée et elle lui répond que c’est un ami de la famille.


Quand Daniel voit le fils d’Eva il lui demande si l’enfant est de lui mais elle répond qu’il est à elle et que ce ne sont pas ses affaires.
Victoria décide de découvrir ce qui c’est passé avec les charges portées contre Eva. Elle essaie toujours de l’envoyer en prison.


Marcela s’énerve quand elle voit Eva réclamer le manoir et elle ne lui dit rien pour la faire se sentir mal mais Eva s’en fiche.


Debora suspecte que la fille dans les journaux peut être sa fille.
Laura va voir Eva et lui dit que Daniel n’a pas porté de charges contre elle et juste à ce moment là, Victoria arrive.

Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !