Eva Luna

Eva Luna - Episode 71 - Mercredi 31 août 2016

Eva Luna - Episode 71 - Mercredi 31 août 2016

Diffusé le Mercredi 31 août à 17:25 - Ce sont les débuts de Marisol en tant que chanteuse et même si elle est vraiment nerveuse, elle prend le dessus et donne une magnifique performance.


Tout le monde l’applaudit. Francisco suit Marisol et ils parlent de leurs mensonges. Francisco dit qu’il veut le divorce, elle lui demande si il va épouser quelqu’un d’autre et il répond que oui.
Marisol dit que c’est une coïncidence parce qu’elle aussi va épouser quelqu’un d’autre.


Eva demande à Alicia de lui faire son maquillage, donc elles se revoient après un long moment et cela rend Alicia très heureuse. Eva lui dit qu’elle est puissante maintenant et qu’un jour prochain elle lui racontera tout ce qui est arrivé.


Diego annonce à tout le monde présent à l’évènement qu’Eva est le visage de son nouveau parfum appelé « Eva Luna ». Ensuite Eva dit à tout le monde qu’elle est la nouvelle présidente de « Arismendi Advertising ». Tout le monde reste perplexe.


Marcela dit qu’elle va tuer Eva et exhorte Debora à l’aider parce qu’elle a promis qu’elle l’aiderait à se retourner contre la femme qui l’a autant blessée. Debora ressent quelque chose dans le regard d’Eva. Elle réalise que c’est peut être sa fille.


Quand Eva est sur la piste, Alicia remarque que Leonardo la regarde comme si il était amoureux d’elle. Leonardo dit qu’elle ne devrait pas penser à quelque chose tout de suite puis s’en va en la laissant seule. Alicia est triste et commence à pleurer et à ce moment là, elle rencontre Debora.


Même si elles ne se connaissent pas, Debora réconforte Alicia et lui dit que peu importe quel est son problème, elle est sur que tout va s’arranger.

Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !