Eva Luna

Eva Luna - Episode 69 - Lundi 29 août 2016

Eva Luna - Episode 69 - Lundi 29 août 2016

Diffusé le Lundi 29 août à 17:15 - Justa accepte la proposition de mariage de Ricardo en se disant que c’est le mieux à faire pour qu’Adrian ait une maison et une famille.

Ricardo dit à Justa qu’il l’aime et qu’il l’idolâtre. Justa pense qu’après la mort de Julio, elle a réussit à oublier un peu et qu’elle est également capable d’oublier son passé et tout ses souvenirs qui la torture depuis. Justa espère qu’elle pourra tomber amoureuse de Ricardo et qu’elle le rendra aussi heureux qu’il le mérite.

Eva et Matilde attendent l’arrivée de Julio avec une banderole de bienvenue et quelques plats délicieux afin de célébrer le fait qu’il soit sortit de l’hôpital. Debora suspecte qu’Eva, la femme qui a fait tant de mal à Marcela et à sa famille soit sa fille. Debora ne peut pas croire que cette femme qui est décrite comme étant un monstre par Marcela et Renata puisse être sa propre fille.

Laurita met une grenouille dans le sac de Victoria. Quand Victoria l’ouvre, elle a une frayeur et demande des explications à Laurita. Victoria essaie de frapper Laurita et juste à ce moment, Daniel arrive et lui dit de ne pas oser le faire. Laurita fait un cauchemar dans lequel son père est sur le point de mourir parce qu’elle ne lui a pas permit d’être heureux avec Victoria.

Quand Laurita dit à Victoria de quoi elle a rêvée, Victoria arrive à la convaincre que c’est ce qui arrivera à son père si elle ne lui permet pas d’être heureux. Plus tard, Laurita demande à son père de l’envoyer dans un pensionnat.

Francisco va au cabaret ou Marisol travaille dans le but de confirmer tout ce qui est dit sur elle. Mais comme il ne peut pas supporter le fait que Marisol soit insultée, il se bat avec certains hommes, qui le battront par la suite. Damian demande à quelques hommes de le faire sortir de la salle.

Alicia couche avec Leonardo. Tony les voit entrain de s’embrasser dans la voiture. Tony pense à les tuer, puis, il change ses idées et décide de prendre sa revanche sur eux d’une manière différente, parce qu’il ne peut pas blesser Alicia vu qu’il l’aime.

Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !