Eva Luna

Eva Luna - Episode 66 - Vendredi 10 novembre 2017

Eva Luna - Episode 66 - Vendredi 10 novembre 2017

Diffusé le Vendredi 10 novembre à 06:30 - Julio demande à Marcos de le prendre au cimetière pour qu’il puisse voir si son nom est sur la tombe.


Il voit Justa à genoux sur sa tombe et essaie de l’approcher mais commence à se sentir mal et est donc transporté à l’hôpital central. Marcos appel pour dire à Justa ce qui arrive à Julio. Quand elle est sur le point de prendre un taxi avec sa tante Matilde pour aller à l’hôpital, Daniel la voit et la suit avec un autre taxi. Une voiture rouge barre le passage au taxi de Daniel donc le taxi cogne un rocher ce qui crée un accident. Au final, Daniel est inconscient à l’arrière de la voiture.


Quand Eva entre dans l’hôpital, elle voit Daniel blessé sur une civière et s’approche pour voir comment il va. Daniel est inconscient mais quand il ouvre ses yeux, il voit une image floue d’Eva. Matilde vient récupérer Eva parce que la famille de Daniel sera là dans quelques minutes donc elles s’en vont.


Puis Victoria et Leonardo arrivent, quand Daniel se retrouve seul avec Leonardo il lui dit que l’accident est arrivé pendant qu’il suivait Eva parce qu’il a dit au chauffeur de taxi de faire vite. Victoria entend ça et demande des explications à Daniel. Debora dit à Marcela qu’elle a fait une erreur quand elle était jeune : Elle a eu deux filles et elle les a perdue quand elles étaient petites. Elle rajoute qu’elle a passé des années à les chercher jusqu’à maintenant.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !