Eva Luna

Eva Luna - Episode 65 - Jeudi 09 novembre 2017

Eva Luna - Episode 65 - Jeudi 09 novembre 2017

Diffusé le Jeudi 09 novembre à 06:30 - Marcela reçoit une lettre anonyme disant que c’est une meurtrière, coupable de la mort de Julio.


Cette lettre a un effet nocif sur elle, elle se met ivre et parle mal à Daniel. Bruno essaie de savoir ce que dit la lettre donc quand Marcela s’en va, il rentre dans le bureau et la lit. Il pense qu’il peut prendre avantage de la situation. Eva ne se sent pas bien et Julio appel le docteur pour qu’il l’examine.


Après la consultation, Marcos déclare qu’Eva est peut être enceinte et ils confirment ça avec les résultats des tests. Eva ne dira rien à Daniel sur le fait qu’elle va avoir un bébé. Tony essaie de faire en sorte qu’Alicia revienne mais elle le rejette même si elle fini par avouer à Marisol qu’elle a encore des sentiments pour lui.


Victoria rencontre Claudia au sport et Claudia lui dit que c’était Marcela qui avait mis quelque chose dans son café pour qu’elle avorte. Victoria n’y croit pas et commence à débattre. Quand elle arrive au manoir, Victoria demande à Marcela ce qu’elle a fait et Marcela lui avoue ainsi qu’a Leonardo qu’elle a donné quelque chose à Claudia ce qui a fait qu’elle a perdu son bébé. Elle confesse qu’elle ferait n’importe quoi pour eux.


Debora est heureuse parce que le détective privé qu’elle a engagé pour trouver ses filles lui a dit qu’elles vivaient à Los Angeles donc elle pense allez les retrouver bientôt. Victoria discute avec Laura au sujet de la nourriture et fini par la menacer.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !