Eva Luna

Eva Luna - Episode 64 - Mercredi 08 novembre 2017

Eva Luna - Episode 64 - Mercredi 08 novembre 2017

Diffusé le Mercredi 08 novembre à 06:30 - Eva décide de ne plus souffrir pour Daniel et commence à le détester pour avoir pris la vie de son père.


Ricardo attend la réponse de Justa concernant sa proposition de mariage avec anxiété mais Justa lui demande un peu de temps pour être capable de prendre la bonne décision. Julio dit à Eva que la plainte contre elle a été enlevée donc Eva va dans la rue pour acheter quelques choses et voit Victoria par chance.


Quand elle rentre à la maison, Eva raconte à Julio ce qui vient de se passer et il dit qu’elle ferait mieux de ne pas sortir parce que Marcela pourrait lui faire du mal. Victoria et Daniel vont en lune de miel dans une croisière le long des Caraïbes et quand ils rentrent, Marcela et Leonardo les accueilles. 


Victoria dit à Jackie et Francisco comment les choses vont être maintenant qu’elle est la nouvelle propriétaire de la maison et elle est vraiment stricte sur les règles de nettoyage et les horaires pour la nourriture. Marisol et Giorgio parlent du mariage et Giorgio a beaucoup de doutes. Il lui parle aussi de ses problèmes personnels et Marisol lui dit qu’il peut compter sur elle comme amie. Leonardo et Alicia deviennent amants. Eva prend des leçons d’anglais, des cours de bonnes manières et des leçons de marketing sous la supervision de Julio.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !