Eva Luna

Eva Luna - Episode 63 - Mardi 07 novembre 2017

Eva Luna - Episode 63 - Mardi 07 novembre 2017

Diffusé le Mardi 07 novembre à 06:30 - Leonardo essaie de gagner plus d’Alicia et réussit petit à petit.


Le but de Leonardo, en passant par elle, est de retrouver Eva. Ricardo demande à Justa de laisser son passé derrière elle et de l’épouser mais Justa dit qu’il vaut mieux dire non qu’un demi oui. Francisco dit à Marisol qu’il a décidé de ne pas acheter un manoir et Marisol se sent triste ce qui force Francisco à mentir en disant qu’il a prêté de l’argent à un ami et qu’il n’en a donc plus assez. 


Leonardo dit à Alicia que Victoria et Daniel vont se marier et Alicia le dit à Eva quand elle l’appelle. Les jours passent et le moment tant attendu est enfin arrivé, Daniel et Victoria se marient à la mairie et font une petite fête privée. Marcela est très heureuse parce qu’elle a prévu de posséder la fortune de Daniel.


Laura ne va pas au mariage de Daniel et dit à Victoria que ça la rend triste. Eva est au manoir et pleure, Julio essaie de la réconforter mais Eva cache sa douleur en disant qu’il n’y a rien qui ne va pas chez elle. Marcela remercie Renata pour avoir élevé Victoria quand elle était bébé et que la raison pour laquelle elle est encore vivante est qu’elle a gardé sa bouche fermée. 


Marcela demande à Leonardo ou il en est sur la recherche d’Eva parce qu’elle veut la retrouver pour la ruiner à n’importe quel prix et de n’importe quel façon. Marisol va chez Daniel pour chercher Francisco mais il n’est pas là donc Jackie ouvre la porte et quand Jackie veut lui dire la vérité sur les mensonges de Francisco, il se montre donc Jackie se tait. Tony rencontre Alicia et s’excuse avec les larmes aux yeux mais il dit aussi qu’elle va regretter d’être avec Leonardo parce qu’il va l’utiliser et la traiter comme un jouet. 


Julio demande à Basanez si Marcela obéit à l’ordre d’annuler les poursuites contre Eva et depuis qu’elle l’a fait, il demande à Basanez d’aller plus loin en lui donnant la troisième lettre. Basanez lui demande si il est sûr de sa manière de procéder et Julio dit que oui. Eva se jure à elle-même de ne pas aimer Daniel et de prendre sa revanche pour la mort de son père.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !