Eva Luna

Eva Luna - Episode 62 - Lundi 06 novembre 2017

Eva Luna - Episode 62 - Lundi 06 novembre 2017

Diffusé le Lundi 06 novembre à 06:30 - Victoria dit à sa mère qu’elle est vraiment heureuse parce que Daniel et elle se sont remis ensemble et qu’elle est sûre qu’ils vont se marier bientôt.


Marcela pense que dès que Daniel épousera Victoria, elle va se débarrasser de Laura et Daniel pour que Victoria devienne propriétaire de sa fortune aura ses part de la compagnie. Ricardo parle avec Tomas et lui demande pourquoi il déteste autant son fils. Tomas lui répond que ce garçon n’aurai jamais du naître.


Francisco confesse à Jackie qu’il continue de mentir et de prétendre qu’il est millionnaire. Giorgio dit à Marisol qu’elle pense que c’est étrange que Francisco soit millionnaire à cause de plusieurs choses qu’il a faites. Daniel et Eva pense l’un à l’autre mais repousse leur sentiments à cause des mensonges qu’ils ont cru l’un sur l’autre. 


Teran essaie de découvrir ou Eva est dans la ville et appel Leonardo. Il lui dit qu’Eva est partit et qu’elle était avec un vieil homme qu’ils ne connaissent pas. Eva, Matilde et Julio vont dans leur nouveau manoir et Julio dit à Eva qu’il va la transformer. Il va lui apprendre de nouvelle chose comme ça elle pourra retourner chez les Arismendi pour clamer pourquoi elle est là et il lui dit aussi que Marcela a essayée de l’empoisonné.


Laura est en colère contre Daniel parce qu’il s’est remis avec Victoria et Daniel demande à Jackie après elle. Elle dit qu’elle est comme ça depuis qu’elle l’a vu embrasser Victoria. Daniel va au manoir des Arismendi et demande à Victoria de l’épouser. Tout le monde célèbre cela avec du champagne. Marcela lit une des lettres que Julio a laissé ou il explique que si elle veut retrouver son compte en banque elle ferait mieux d’abandonner les charges contre Eva. Marcela laisse tomber la lettre au sol et Renata la lit. 


Leonardo menace Tony en lui disant que si jamais il touche à Alicia encore il va le renvoyer et le tuer. Tony est furieux. Leonardo invite Alicia et lui offre quelques cadeaux pour s’excuser. Alicia est surprise et contente.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !