Eva Luna

Eva Luna - Episode 59 - Mercredi 01 novembre 2017

Eva Luna - Episode 59 - Mercredi 01 novembre 2017

Diffusé le Mercredi 01 novembre à 06:40 - Alicia promet à Eva qu’elle ne dira à personne qu’elle est chez sa tante Matilde mais Mr Julio va à la maison d’hôte dans le but de chercher Eva et Alicia le voit.


Julio la persuade de lui dire ou est Eva et il lui promet qu’il va juste l’aidé.Marcela est désespérée parce que Julio lègue tout ce qui devait lui appartenir à Eva. Dans son testament, Julio lègue la maison de Marcela, sa fortune et ses bijoux à Eva. Donc, Marcela demande à l’avocat, Mr Rubio, de venir et quand il lit le testament il dit à Marcela que tout est légal.


L’avocat lui dit aussi qu’il n’y a rien à faire. Marcela est hors de contrôle et lui dit d’annuler le testament et dit aussi qu’elle est capable de tuer Eva et toute sa famille pour garder ce qui est à elle. Mr Rubio lui dit qu’il l’a comprend et qu’il va faire comme si il n’avait pas entendu les menaces de mort qu’elle vient de dire à cause des années depuis lesquelles ils se connaissent. 


La tante Matilde lit dans l’avenir d’Eva et lui dit qu’elle peut voir qu’Eva a beaucoup d’argents. Matilde dit aussi à Eva qu’elle peut voir un vieil homme, qui est supposé être Julio et que Daniel est au côté d’une très belle femme qui l’influence contre elle. La femme est supposée être Victoria.


Justa décide de dire à Julio ce qui est arrivé dans le passé. Elle veut lui dire qu’elle était enceinte de lui et que leur fille est morte pendant l’accouchement. Elle veut aussi lui dire qu’elle a fui de lui parce qu’il était sur le point d’épouser Marcela. Quand Justa va chez Julio, Renata lui apprend que Julio est mort. Justa se sent coupable de ne pas lui avoir dit la vérité, pour ne pas lui avoir dit qu’elle l’a toujours aimé.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !