Eva Luna

Eva Luna - Episode 57 - Lundi 30 octobre 2017

Eva Luna - Episode 57 - Lundi 30 octobre 2017

Diffusé le Lundi 30 octobre à 06:40 - Marcela va travailler après la mort de Julio et demande à Giorgio de demander à l’assistante de Leonardo le solde de l’agence des deux dernières années et elle veut aussi qu’il demande à Olga les comptes pour les actes de propriétés qu’ils ont au Mexique et les appartements à Miami et New York.


Ensuite Marcela lui demande d’avoir une liste mise à jour de toutes les campagnes de publicité qui doivent être faite dans l’année. Marcela veut avoir tous ces papiers parce que l’avocat va lire le testament cet après-midi.


Giorgio réalise qu’elle est pleine d’énergie avec son travail mais Marcela lui dit qu’elle travaille à ce point parce qu’elle préfère faire son immersion dans les papiers plutôt que de faire son immersion sur les mémoires de son mari.


Marcela reçoit une couronne mortuaire avec une écriture sur les rubans qui dit : « Marcela, mon cœur, nous serons bientôt ensemble ». Eva s’enfuit de là où elle travaille parce qu’un détective la cherche là-bas. Elle va à l’église et s’y endort. Plus tard Eva décide d’aller chez les Arismendis dans le but de demander de l’aide à Julio.


Toutefois, Aurelia lui dit que Mr Julio est mort. Eva devient très triste. Julio décide de chercher Eva dans le but de l’aider donc il appelle le lieu où elle vivait. Julia répond au téléphone et Julio reconnaît sa voix et se tait parce qu’il sait que Justa est morte il y a plusieurs années.


Daniel rencontre Alicia qui travaille à l’agence et il lui dit que c’est une criminelle comme Eva et il lui ordonne de partir tout de suite.
Toutefois, Alicia lui dit qu’elle avait été embauchée par Leonardo et rajoute qu’Eva et elle sont des personnes décentes.


Alicia lui dit qu’il est faux et que c’est un menteur méprisable, elle lui dit aussi que c’est une mauvaise personne parce qu’il a fait croire à Eva qu’il l’aimait. Alicia dit à Daniel qu’un jour il regrettera d’avoir douté d’Eva

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !