Eva Luna

Eva Luna - Episode 52 - Lundi 23 octobre 2017

Eva Luna - Episode 52 - Lundi 23 octobre 2017

Diffusé le Lundi 23 octobre à 06:40 - Tony a regardé longuement les photos d’Eva et Leonardo au lit.


Il planifie comment tirer avantage de ça avec Alicia. Julio a une attaque et rend visite à son ami Marcos, le docteur. Julio lui dit que Marcela essaie de l’empoisonner et qu’il a un plan pour aider Eva et donc il demande de l’aide à son ami.


Daniel arrive à la réunion en mauvaise forme, il fait beaucoup de critiques à la compagnie et Bruno ce qui tient les investisseurs éloignés. Marcela est agacée mais pardonne à Daniel parce qu’elle sait qu’elle fera quelque chose de mieux si Daniel retourne avec Victoria. 


Daniel arrive à la maison ou est Leonardo et le trouve. Leonardo lui montre quelque photo avec Eva et lui dit qu’Eva s’est également foutu de lui. Daniel s’énerve et dit qu’il va se battre pour voir Eva en prison, elle surprend ses cris de derrière la porte. Eva pense que Daniel veut salir son honneur. 


Daniel part enragé et maintenant triste à cause de ce qu’elle vient d’entendre. Leonardo prend avantage de la situation. Eva appelle Julio et parvient à lui dire que ce n’est pas une voleuse. Julio dit qu’il la croit mais qu’il a besoin de savoir où elle est. Leonardo arrache le téléphone avec l’excuse que la police pourrait tracer l’appel.


Marisol et Francisco font des courses mais quand vient le moment de payer Francisco trouve une excuse comme quoi il a perdu son porte-monnaie. Daniel est à la maison et se rappel différents moments et pense au fait qu’au final Eva est une mauvaise personne.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !