Eva Luna

Eva Luna - Episode 44 - Mercredi 11 octobre 2017

Eva Luna - Episode 44 - Mercredi 11 octobre 2017

Diffusé le Mercredi 11 octobre à 06:35 - Leonardo demande à Daniel s’il a passé la nuit avec Eva et ils commencent à se battre.


Daniel finit par dire à Leonardo de laisser Eva tranquille. Julio appelle le jardinier pour enterrer Max et commence à soupçonner qu’il a été empoisonné, il demande donc à Renata d’envoyer le médicament censé être analysé au laboratoire, mais il ne lui révèle pas ses motivations cachées.


Marcela tente de soudoyer Claudia pour ne pas garder le bébé mais Claudia ne veux pas accepter l’accord. Marcela lui demande alors quelques jours pour parler à Leonardo de la reconnaissance de paternité de l’enfant. Victoria devient folle chez Daniel et détruit sa chambre. Elle écrit aussi une note sur le miroir avant de quitter qui dit : « Quinze jours restants pour le mariage ... je t’aime."


Daniel rentre à la maison et voit le désordre que Victoria a fait dans sa chambre et sa note aussi. Il se dit qu’il ne sera pas victime de ses chantages. Tant Francisco que Marisol espèrent que l’autre va payer pour tous les frais du mariage.


Justa va voir Renata et lui pose des questions sur son passé. Renata refuse de lui répondre. Elle dit à Justa qu’elle la hait et qu’elle ne veut plus jamais la revoir. Leonardo suit Eva au cimetière et lui demande comment son père est mort. Eva lui raconte toute l’histoire et Leonardo se rend compte qu’il est celui qui a heurté son père alors qu’il était en train d’essayer de conduire la voiture de Daniel.


Daniel dit à Laura qu’il va épouser Eva et elle lui donne sa bénédiction. Alicia va en prison pour voir Carlos, mais il n’est pas content de la voir. Il est trop nonchalant et lui dit que quand il sera libéré de prison, elle devra rattraper le temps perdu.


Daniel ramène Eva à la maison où il a spécialement préparé une salle pleine de bougies et de roses qu’Eva aime. Ils s’embrassent ensuite.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !