Eva Luna

Eva Luna - Episode 41 - Vendredi 06 octobre 2016

Eva Luna - Episode 41 - Vendredi 06 octobre 2016

Diffusé le Vendredi 06 octobre à 06:35 - Daniel embrasse Eva dans la rue et un enquêteur prend des photos d’eux.


Marisol va chez Francisco de façon inattendue, et il la salue, mais trouve un moyen de dissimuler la raison pour laquelle il porte l’uniforme d’un chauffeur. Ils sortent pour prendre un verre.


Marisol et Francisco ont un merveilleux après-midi ensemble et Francisco lui demande de l’épouser. Laura revient à la maison et Daniel lui dit qu’elle ne devra plus jamais faire cela parce que tout le monde était si inquiet pour elle.


Laura et Adrian promettent d’être amis pour toujours et Laura demande à Daniel et Eva de jurer qu’ils s’aiment mais Eva refuse de le faire même si Daniel est prêt.


Eva dit à Daniel qu’elle l’aime et il le lui dit aussi. Daniel parle avec Julio et lui dit qu’il ne va pas se marier avec sa fille parce qu’il ne l’aime pas. Julio lui demande s’il y a une autre femme et qui est-elle mais Daniel lui dit que ce n’est pas important. Julio félicite Daniel pour son courage.


Daniel parle avec Eva dans la cuisine puis il sort par la porte de service. Victoria voit les photos prises par l’enquêteur et devient furieuse quand elle voit que Eva est la femme avec qui Daniel sort.


Alicia va avec Tony à la rencontre de Leonardo, qui l’invite dans sa piscine et lui donne son numéro. Plus tard, elle l’appelle et ils conviennent d’un rendez-vous le jour suivant.


Julio demande à sa fille de lui dire pourquoi elle se sent mal, mais elle refuse de dire quoi que ce soit. Elle dit que tout va bien et que très bientôt, elle va épouser Daniel. Victoria montre les photos à sa mère, et Marcela est choquée quand elle voit que la nouvelle femme dans la vie de Daniel est Eva.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !