Eva Luna

Eva Luna - Episode 34 - Mercredi 27 septembre 2017

Eva Luna - Episode 34 - Mercredi 27 septembre 2017

Diffusé le Mercredi 27 septembre à 06:45 - Marcela apporte à Victoria une tasse de thé à laquelle elle rajoute beaucoup de pilules.


Victoria s’endort et Marcela maquille la scène pour la faire passer pour un suicide. Eva et Daniel passent une soirée très spéciale ensemble. Daniel dit à Eva qu’elle devra quitter son emploi et qu’elle peut commencer son travail en prenant soin de Laura.


Marcela envoie Renata pour voir comment va Victoria et celle-ci découvre que Victoria semble être morte, elle appelle donc une ambulance qui amène Victoria à l’hôpital.


Francisco et Marisol vivent un moment très romantique et tout d’un coup, le propriétaire de l’appartement se présente et tente de raconter à Francisco la vérité, mais Francisco pense qu’il est fou vu que Marisol lui avait dit qu’il était son cousin et qu’il souffrait d’un trouble de la personnalité multiple. Francisco s’en va et ne réalise pas que toute la scène a été préméditée et mis en place par Marisol et Alicia.


Quand Daniel apprend ce qui est arrivé à Victoria, il va immédiatement à l’hôpital où Marcela l’attend. Marcela tente de le blâmer pour ce qui est arrivé à Victoria.


Victoria se réveille et Marcela lui dit qu’elle a voulu se suicider mais qu’elle ne s’en souvient pas parce qu’elle était très ivre. Elle dit aussi qu’elle doit profiter de la situation pour extorquer Daniel.
Victoria appelle Daniel et lui dit qu’elle a fait tout cela pour lui.


Le jour suivant, Eva va travailler et trouve Julio tout habillé. Il dit qu’il va à l’hôpital pour voir sa fille Victoria parce qu’elle avait tenté de se suicider la nuit précédente. Eva est choquée.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !