Eva Luna

Eva Luna - Episode 32 - Lundi 25 septembre 2017

Eva Luna - Episode 32 - Lundi 25 septembre 2017

Diffusé le Lundi 25 septembre à 06:45 - Daniel ne peut pas prendre le petit déjeuner avec Victoria parce qu’un client a avancé la réunion alors il doit terminer le plan marketing avec Marcela aujourd’hui.


Comme Daniel et Victoria ne peuvent pas prendre le petit déjeuner ensemble, ils prennent des dispositions pour le dîner. Victoria prend soin de faire une réservation dans un très beau et romantique restaurant où ils peuvent aller danser après le dîner.


Cependant, quand ils vont dîner, Victoria donne les anneaux de mariage à Daniel en cadeau et il lui dit qu’ils doivent les retourner à l’endroit où ils les ont achetés car il n’y aura pas de mariage parce qu’il ne l’aime plus. 


Victoria devient furieuse et commence à demander ce que la presse et ses amis vont dire à ce sujet et que de toute façon, elle n’accepte pas ce qu’il lui dit. Victoria dit à Daniel qu’ils iront à l’agence de voyage le lendemain pour acheter les billets pour leur lune de miel.


Mais Daniel lui dit qu’il n’y aura pas de lune de miel, alors Victoria lui demande de lui montrer du respect en la laissant le quitter elle-même car c’est le seul moyen qu’elle aura de garder sa fierté.


Marcela tente de découvrir pourquoi Daniel et Leonardo ont eu une bagarre dans le parking de l’agence mais aucun d’eux ne veut lui dire ce qui est arrivé. Lorsque Leonardo et Marcela sont seuls, il lui dit que la bagarre était pour empêcher Daniel de rompre son engagement avec Victoria mais il lui dit de se détendre parce que tout est sous contrôle.


Damian prêtera à Marisol un penthouse afin qu’elle puisse y retrouver son amant, donc Marisol appelle Francisco pour arranger un diner le lendemain.


Comme Damian ne veut pas qu’elle parte du cabaret il met en place un piège pour elle. Le propriétaire de l’appartement est un de ses amis et il sera de retour de son voyage demain soir donc la performance de Marisol sera terminée avant l’arrivée de son amant.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !