Eva Luna

Eva Luna - Episode 30 - Jeudi 21 septembre 2017

Eva Luna - Episode 30 - Jeudi 21 septembre 2017

Diffusé le Jeudi 21 septembre à 06:45 - Eva se dispute avec Alicia et demande à Marisol un emploi où elle travaille, mais bien sûr, Marisol décline parce que c’est une fille qui ne devrait pas être là.


Alicia doit être indépendante, pas parce qu’elle ne veut pas dépendre d’Eva financièrement, mais parce qu’elle est fatiguée qu’elle continue de s’introduire dans sa vie, de la manipuler et de tout contrôler. Tony tente de convaincre Alicia se rebeller et de mettre Eva a sa place, de cette façon, elle ne pourra plus empiéter sur sa vie.


Eva est furieuse et va chercher Daniel, elle lui jette l’argent qu’il a misé pour coucher avec elle. Leonardo arrive et dit à Daniel qu’il a tout avoué sur le pari qu’ils ont fait, donc ils commencent à se disputer parce Daniel exige que Leonardo dise à Eva qu’il n’a jamais voulu faire ce pari en premier lieu.


Tomas se présente à la maison d’accueil pour prendre l’argent qu’il avait caché mais M. Ricardo le voit et ils commencent à se battre. Tony arrive et tente de retenir Tomas qui menace de tirer sur Ricardo. Puis il dit qu’il va arriver quelque chose à Adrian s’ils informent la police.


Tomas parvient à s’échapper et Adrian demande à Ricardo de convaincre son père de revenir de sorte qu’ils puissent être ensemble sans aucun problème. Ricardo dit que ce sera impossible pour le moment parce que Tomas a des problèmes à résoudre et, en attendant, il est prêt à s’occuper de lui.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !