Eva Luna

Eva Luna - Episode 28 - Mardi 19 septembre 2017

Eva Luna - Episode 28 - Mardi 19 septembre 2017

Diffusé le Mardi 19 septembre à 06:40 - C’est l’anniversaire de Laurita et Eva va à la fête. Eva prend Adrian avec elle et donne à Laurita un chiot comme cadeau.


Ils l’appellent Chico et elle a dit qu’elle l’a choisi de sorte qu’il ne grandisse pas trop. Victoria est complètement jalouse parce qu’elle a donné à Laurita un ordinateur portable et elle n’a même pas fait attention à elle.


Adrian et Laurita ce sont déjà rencontrés. Ils se sont rencontrés le jour où Adrian a sauvé Laurita au bord du lac. Les deux doivent garder ce secret car Eva est en charge de Laurita et elle lui fit promettre qu’elle n’irait pas seule au parc.


Jakie et Francisco essaient de mettre Eva et Daniel ensemble, donc Francisco met un morceau de gâteau sur le canapé et fait en sorte que Victoria puisse s’assoir dessus et tache sa robe. Lorsque cela se produit, Victoria va chez elle pour se changer puis, Francisco raconte à Daniel qu’il y a des enfants qui jouent avec son ordinateur dans son bureau.


De l’autre côté, Jakie demande à Eva d’aller dans le bureau parce qu’elle veut lui parler. Daniel va également au bureau afin de dire aux enfants d’aller jouer dehors, et là il y rencontre Eva. Daniel raconte à Eva qu’il devient fou parce qu’il fait que penser à elle toute la journée et il lui dit aussi qu’il se demande s’il est heureux et s’il vit la vie qu’il veut vivre.


Daniel n’aide rien en embrassant Eva. Leonardo va au bureau et les voit s’embrassé mais il prétend qu’il n’a rien vu. Leonardo ne peut pas arrêter de penser à cela et il se rend compte qu’il aime vraiment Eva et qu’elle n’est pas juste un pari pour lui. Leonardo ne racontera pas le baiser à Victoria parce que s’ils se séparent, ce ne sera pas pratique pour lui. Leonardo envisage quelque chose à faire Eva pour qu’elle ne puisse plus jamais voir Daniel.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !