Eva Luna

Eva Luna - Episode 27 - Lundi 18 septembre 2017

Eva Luna - Episode 27 - Lundi 18 septembre 2017

Diffusé le Lundi 18 septembre à 06:45 - Marcela demande à Daniel pourquoi il voulait parler à Eva et puis elle l’avertit de ne plus parler à Eva et le menace même.


María raconte à Daniel et Victoria ce qui est arrivé à Sabrina : quelqu’un a mis de l’acide dans son démaquillant ce qui a défiguré son visage. Carlos est interrogé par des policiers et il avoue avoir volé le dossier d’Alicia.


Par conséquent, on le met en prison. Adrian arrive à la maison et dit à Ricardo et Justa qu’il a plongé dans un lac pour sauver une jeune fille qui se noyait. Laura raconte à Jackie qu’elle est tombée dans un lac quand elle a été faire de la bicyclette dans le parc, et qu’un garçon l’a sauvée.


Claudia ne peut pas croire ce que Victoria a fait à Sabrina. Elle est choquée et effrayée de savoir ce que son ami est capable de faire par jalousie. Laura demande à Daniel pourquoi il va épouser Victoria s’il aime réellement Eva. Daniel ne sait pas vraiment comment lui répondre.


Marisol décide de continuer à mentir à Francisco mais pense que pour réussir, elle doit croire à son propre mensonge en d’abord. Ricardo essayer de gagner le cœur de Justa, mais elle dit qu’elle est loin de l’aimer. Julio rêve de son amour de toujours, Justa, et il parle dans son sommeil.


Renata écoute à côté de lui. Renata jure à elle-même que Julio ne va jamais découvrir que Justa est vivante et que Victoria est en fait la fille qu’il a eue avec Justa. Victoria aide Daniel à organiser la fête d’anniversaire de Laura, même si elle dit à Leonardo qu’elle ne pouvait pas se soucier de la jeune fille, elle ne se soucie que Daniel.


Victoria demande à Leonardo s’il y a quelque chose entre Eva et Daniel mais il dit qu’il n’y a pas de quoi être inquiet. Victoria voit la blessure d’Eva sur son front et demande ce qui est arrivé. Eva lui parle de l’accident donc Victoria suspecte le fait que Daniel ait pris soin d’Eva à l’hôpital. C’est l’anniversaire de Laura dimanche. Elle regarde le cadeau de Victoria et tout ce qu’elle a fait pour la fête. Eva arrive et Laura est ravie. Victoria regarde du coin de l’œil.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !