Eva Luna

Eva Luna - Episode 26 - Vendredi 15 septembre 2017

Eva Luna - Episode 26 - Vendredi 15 septembre 2017

Diffusé le Vendredi 15 septembre à 06:45 - Jackie raconte à Daniel la dispute entre Laura et Victoria.


Daniel demande à Francisco comment est l’humeur de Laura ce matin, et lui dit qu’elle se sentait triste mais que ensuite, il a pensé à une façon de lui remonter le moral, et lui a dit que Daniel allait lui faire une fête d’anniversaire surprise.


Daniel pense que ce serait une bonne idée si Victoria aidait à l’organiser. Victoria demande à María si elle sait si Daniel et Sabrina ont une liaison, et elle dit qu’elle ne sait rien à ce sujet.
Daniel arrive au manoir Arismendi et Eva ouvre la porte, ils y restent pour bavarder, jusqu’à ce que Giorgio arrive et les voit ensemble.


Giorgio le raconte à Marcela et lui demande pourquoi elle ne vire pas Eva. Victoria surprend une conversation que Sabrina a eu, où elle raconte à quelqu’un qu’elle a vu un homme qui a une petite amie et qu’elle a l’intention de continuer à sortir avec lui. Victoria interprète mal cela et pense que Sabrina sort avec Daniel. Alors, elle décide de lui donner une leçon : elle rentre dans son dressing et met quelque chose de bizarre dans la lotion de Sabrina.


Adrián joue dans la rue, et tout à coup, il pense voir son père monter dans une voiture, il suit la voiture sur sa bicyclette sur plusieurs quartiers mais la voiture ne se gare pas.


Laura va au parc pour une promenade à vélo. Elle voit un serpent et perd le contrôle, tombe dans un lac, commence à se noyer et crie à l’aide. Adrián, qui était à proximité, va à son secours et la sauve. Ils deviennent amis.


Marisol donne rendez-vous à Francisco dans un café parce qu’elle a l’intention de lui dire la vérité. Après réflexion, elle décide de continuer avec son mensonge jusqu’à ce qu’elle se marie avec lui.
Julio raconte à Eva qu’il se sent effectivement mieux quand il ne prend ses médicaments et qu’il veut sortir pour une promenade dans le jardin.


Marcela voit Julio et Eva ensemble dans le jardin et dit à Eva qu’elle ne veut pas qu’elle le prenne à l’extérieur et l’avertit aussi qu’elle ne veut pas qu’elle parle à Daniel ce à quoi Eva répond que c’est Daniel qui lui parle.


Le téléphone sonne et Eva répond. C’est Daniel, il veut lui parler, elle raccroche. Daniel rappel à nouveau et cette fois Marcela décroche, elle soupçonne qu’il y est quelque chose d’étrange qui se passe entre Daniel et Eva.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !