Eva Luna

Eva Luna - Episode 23 - Mardi 12 septembre 2017

Eva Luna - Episode 23 - Mardi 12 septembre 2017

Diffusé le Mardi 12 septembre à 06:40 - Lors de la fête de fiançailles, Daniel est contrarié parce que Bruno est là.


Daniel ne lui fait pas confiance et il pense qu’il a deux faces. Daniel va dans le jardin où il rencontre Eva et tente de lui parler. Il tente de lui expliquer pourquoi il s’est fiancé avec elle. Cependant, Eva, qui est très en colère contre lui, le pousse et il trébuche sur une table, en tombant il casse certaines choses.


Le bruit est entendu par les gens qui sont à l’intérieur et immédiatement, tout le monde sort pour voir ce qui est arrivé. Bruno provoque Daniel et Daniel le frappe. Ils commencent à se battre et finalement tombent dans la piscine où ils continuent à se battre.


Marcela devient furieuse parce que Daniel est en train de ruiner la fête de fiançailles de sa fille. Elle dit à Daniel qu’elle n’aurait jamais pensée qu’il perdrait son sang-froid comme ça, et Daniel lui répond que, malheureusement, elle a découvert qu’elle n’aura pas le beau-fils parfait.


En raison de la conversation que Daniel a avec Marcela, il s’énerve et rentre à la maison. Eva est chez lui en train de parler avec Jackie de Daniel. Elle raconte à Jackie qu’elle aime vraiment ses beaux yeux et son sourire, mais qu’il lui donne inutilement de l’espoir. Daniel entend Eva et il n’aide pas en lui disant qu’il est blessé car elle est apparue dans sa vie si tard.


Tony va chez Léonardo avec Alicia dans sa nouvelle voiture parce que Leonardo lui avait demandé d’aller le voir. Mais quand il arrive, Leonardo ne peut pas parler avec lui parce qu’il est à la fête de fiançailles. Leonardo demande à Tony d’entrer dans la maison afin de lui donner les noms des futurs contacts.


Alors que Tony est seul dans le bureau, il regarde tout, il s’assoit sur chaque canapé et trouve une lettre d’or l’ouvre et la prend. Puis, il prend aussi un autre élément en pensant que personne ne se rendra compte qu’il est manquant. Alicia, qui est fatiguée d’attendre Tony à l’intérieur de la voiture, va le chercher. Elle regarde la fête à travers une fenêtre, et alors qu’elle se promène le long du jardin, elle rencontre Leonardo qui l’accuse d’être une voleuse.


Quelques minutes plus tard, Leonardo tente de la séduire et à ce moment-là, Tony arrive pour lui dire qu’elle est à lui. Jackie et Francisco savent que Daniel s’est fiancé pour oublier Eva, donc ils commencent à planifier un moyen pour les réunir car ils savent que Daniel n’aime pas Victoria et que donc ils ne peuvent pas se marier parce que Daniel et sa fille seront malheureux pour toujours.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !