Eva Luna

Eva Luna - Episode 21 - Vendredi 08 septembre 2017

Eva Luna - Episode 21 - Vendredi 08 septembre 2017

Diffusé le Vendredi 08 septembre à 06:40 - Adrián ne rentre pas de l’école et Ricardo va à sa recherche.


Il parle à un gardien de l’école qui lui dit que Adrián est partit dès que la cloche a sonné. Ricardo continue à le chercher et trouve une fille qui peut lui indiquer la direction dans laquelle elle a vu Adrián aller, qui se révéla être une ruelle où Adrián crut voir son père. Marisol, Eva et Alicia sortent à la recherche d’Adrián.


Quelqu’un sonne à la porte de la maison d’hôtes et laisse le sac à dos d’Adrián avec une note disant qu’ils veulent l’argent récemment obtenu par Ricardo en échange du garçon. Ricardo est prêt à tout donner pour le garçon, jusqu’au dernier centime. Ricardo prend l’argent et le donne aux hommes armés qui le prenne sans le remarquer. Adrián est attaché et enlevé par des hommes qui sont des amis de son père. 


Tomás découvre les yeux d’Adrian et il est vraiment heureux de voir son père, mais Tomás lui fait promettre de ne rien dire à personne sur ce qu’il a vu.


Adrián retourne au pensionnat et tout le monde est heureux.
Daniel pense que si Eva est hors de sa vie à jamais et qu’elle ne veut vraiment pas le revoir, alors la meilleure chose qu’il puisse faire est de rester avec Victoria, donc il lui demande de sortir avec lui déjeuner et lui demande de dire un nombre. Elle dit « vingt », et Daniel lui dit qu’ils vont se marier le vingt du mois prochain. Victoria se sent comme la femme la plus heureuse sur terre.


Marcela et Victoria prévoient une énorme fête pour célébrer. Leonardo décide d’offre à Victoria une robe comme cadeau de mariage. Marcela organise un dîner intime pour les amis proches et la famille pour annoncer officiellement l’engagement de Daniel et Victoria.


Au Collège, Alicia apprend que le directeur veut lui parler depuis que le Professeur Rosales a fait appel à une réunion affirmant qu’Alicia était entrée dans l’institution par des moyens irréguliers. Elle dit qu’elle a été forcée de faire passer l’examen à Alicia parce qu’elle a été victime d’extorsion de fonds et qu’elle va poursuivre Alicia pour cela.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !