Eva Luna

Eva Luna - Episode 18 - Mardi 05 septembre 2017

Eva Luna - Episode 18 - Mardi 05 septembre 2017

Diffusé le Mardi 05 septembre à 06:40 - Eva passe par une situation très inconfortable quand Daniel entre dans sa chambre pour lui parler et que Victoria arrive.


Daniel est forcé de se cacher dans l’armoire de sorte à ce que Victoria ne le vois pas. Victoria cherche Daniel partout. Elle appelle sa maison et son téléphone portable et comme elle ne peut pas le joindre, elle va parler avec Eva parce qu’elle sent qu’avec elle, elle n’a pas à faire semblant d’être la femme la plus forte du monde comme elle le fait avec Claudia ou ses autres amis.


Victoria sent qu’elle peut être sincère avec Eva et cela la fait se sentir mieux. Eva décide de quitter son emploi, elle écrit une lettre à M. Julio lui disant qu’elle s’en va. Lorsque Daniel découvre qu’Eva s’en est allez, il sent qu’il est le seul à blâmer, alors il décide d’aller chez elle et lui parler. Cependant, Eva lui dit d’arrêter de la chercher une fois pour toutes.


Victoria va à la société pour dire à Daniel qu’elle ne sera pas en mesure de prendre le déjeuner avec lui comme ils l’avaient prévu parce qu’elle a une interview pour un magazine italien. Mais quand elle entre dans le bureau de Daniel, elle voit Maritza toucher son visage.


Victoria devient jalouse et modifie les chiffres pour la présentation que Maritza travaillait, et qui serai utilisé pour une réunion tenue dans l’après-midi, de ce fait, Maritza est virée. Depuis Maritza était responsable du compte, elle a embarrassé l’entreprise et leur a fait perdre le compte, par conséquent, ils perdront des millions.


Marcela, furieuse, renvoie Maritza. Maritza soupçonne Victoria d’être celle qui a changé les chiffres pour sa présentation, et de ce fait, elle est venue pour vérifier le téléphone portable qu’elle a laissé à côté de l’ordinateur de Maritza.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !