Eva Luna

Eva Luna - Episode 16 - Vendredi 01 septembre 2017

Eva Luna - Episode 16 - Vendredi 01 septembre 2017

Diffusé le Vendredi 01 septembre à 06:40 - Leonardo lit dans la paume d’Eva et lui dit qu’elle sera millionnaire et qu’il peut aussi voir qu’un homme apparaîtra.


Leonardo voit que Daniel les regarde de sa voiture alors il se rapproche d’elle avec l’excuse d’enlever des duvets qu’elle a sur son visage. Leonardo raconte à Eva que Daniel donne de l’espoir aux femmes jusqu’à ce qu’il parvienne à les mettre dans son lit. 


Leonardo parle avec Daniel d’Eva et il lui dit qu’elle n’est pas aussi naïve qu’il le croit. Daniel pense qu’Eva joue avec les deux. Eva estime que Daniel joue avec elle. Daniel sort avec Victoria mais comme il est de mauvaise humeur, il ne veut pas faire l’amour avec elle.


Elle le comprend parce qu’il n’a pas eu une très bonne journée. Lorsque Victoria lui demande à propos du mariage, Daniel, qui est fatigué de parler de la question lui dit que peut-être il n’y aura pas de mariage. Victoria se fâche, mais Daniel lui explique qu’il ne veut pas penser à cela à ce stade. Victoria lui dit que s’il tente de la quitter, elle fera tout ce qu’il faut pour le garder à ses côtés.


Alicia est prise alors qu’elle triche dans son examen d’entrée, et l’enseignant l’a met dehors à coup de pied. Alicia est vraiment triste et elle raconte à Marisol ce qui est arrivé mais elle ne veut pas qu’Eva le sache.


Quand Eva lui demande comment elle a fait son examen, Alicia lui dit qu’il était très difficile et qu’elle ne sait pas si elle va passer ou non. Tony, qui sait aussi ce qui est arrivé, va voir l’enseignant avec l’intention d’aider à transporter ses affaires mais il finit par la menacer avec un canif pour qu’elle laisse Alicia passer l’examen. Tony menace également le professeur de tuer ses enfants si Alicia ou la police apprennent la conversation qu’ils ont eue.


Victoria doit faire une activité commerciale mais deux heures avant, son assistante lui dit qu’elle ne sera pas en mesure d’aller avec elle. Victoria devient désespérée, mais sa mère Marcela lui propose d’aller avec son assistant Giorgio. Victoria demande à Eva de l’aide afin d’organiser tous les vêtements qu’elle prendra pour le commercial.


Eva aide Victoria, et eu final, Victoria lui demande d’aller en studio avec elle comme étant sa styliste. Eva accepte. Quand Eva est dans le vestiaire et organise les vêtements, Daniel entre parce qu’il est à la recherche de Victoria. Daniel raconte à Eva que c’est une menteuse et qu’il est très en colère parce qu’elle fait semblant d’être quelqu’un qu’elle n’est pas.


Eva se fâche pour ses accusations et gifle Daniel. Daniel l’embrasse. A ce moment-là, Victoria arrive dans le vestiaire pour se changer mais elle ne parvient pas à ouvrir la porte, car elle est verrouillée.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !