Eva Luna

Eva Luna - Episode 12 - Lundi 28 août 2017

Eva Luna - Episode 12 - Lundi 28 août 2017

Diffusé le Lundi 28 août à 06:40 - Eva et Daniel ne peuvent pas arrêter de penser aux baiser qu’ils ont échangés au clair de lune le soir de l’événement.


Daniel doit aller à un voyage d’affaires, mais Laurita a la grippe. Mme Jacinta ne peut pas s’occuper de Laurita, Jakie doit rendre visite à sa mère, parce qu’elle a déjà annulée sa visite à deux reprises. Daniel pense que Victoria mais cette dernière ne peut pas non plus.


Victoria veut aider Daniel et demande à son père la permission de laisser Eva pendant deux jours pour s’occuper de Laurita. Eva est indécise sur le fait d’y aller. Toutefois, lorsque Victoria lui dit que Daniel sera en voyage, elle accepte. Eva prend soin de Laurita. Mais malheureusement, Daniel tombe aussi malade, et ne peut donc pas partir pour son voyage d’affaires.


Marisol appelle Francisco pour lui donner son nouveau numéro de téléphone et l’invite à dîner. Julio est heureux du travail d’Eva ; il dit à Renata de préparer une chambre pour Eva pour qu’elle puisse avoir un s’y se reposer et lire puisque Eva deviendra son assistante.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !