En Famille : Jeanne Savary se reconnaîtrait en Marjorie

SIPA

Depuis six ans dans la série "En famille", Jeanne Savary interprète le personnage de Marjorie. La comédienne s’est confiée sur son rôle et ses projets.

Marjorie dans la saison 7 de la série "En famille"

Durant la septième saison du programme "En famille", Marjorie est toujours avec Olivier, le proviseur devenu le beau-père des enfants, mais avec qui ils ne s’entendent pas vraiment très bien. Elle voulait montrer qu’il était possible d’avoir une relation stable, malgré le caractère rigide et pas toujours agréable de son homme. Elle est certes dans une image d’Épinal rassurante, mais au fond, elle n’est pas forcément à son aise.

Une description de la femme qu’elle interprète

Pour Jeanne Savary, Marjorie se chercherait elle-même. Elle voudrait surtout, comme de nombreuses femmes et particulièrement les mères célibataires, que ce qu’elle ressent et ce que veulent ses enfants soient en équilibre. Se plaignant de devoir élever seule leurs enfants, elle se lancent à la recherche d’une personne avec qui fonder une famille, mais au final la situation s’empire. Marjorie est comme cela : une amoureuse généreuse, naïve et blessée.

Elle se voit en Marjorie

Jeanne Savary qui apprécie beaucoup la série confie se reconnaître en Marjorie, particulièrement dans son manque de confiance en elle, sa fragilité, et surtout dans son envie de paraître normal dans la société. Maman d’une fille de 13 ans, elle affirme être peu disponible, mais fait en sorte qu’elle le soit au maximum.

Ses projets

En vue de faire un spectacle, l’actrice suit aujourd’hui des cours intensifs de chant. C’est selon elle, une manière de faire autre chose qu’"En famille". Elle essaie d’avancer sur quelque chose de plus personnel.

LES AUTRES NEWS DE En famille
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !