Yves Pignot, alias Jacques, évoque sa relation avec ses gendres

Cipem6

Père de famille comblé, le comédien de la série ‘En Famille’ a accepté de se livrer sur sa relation avec les compagnons de ses filles.

A 72 ans, Yves Pignot est le père de trois filles. L’acteur, connu pour son rôle de Jacques dans la série ‘En Famille’ s’est confié sur ses liens avec ses gendres lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs. Interrogé sur sa famille fictive, le comédien a tenu à préciser que sa famille ne ressemblait pas à celle de la série. L’occasion d’évoquer notamment sa relation avec les compagnons de ses filles. "Parce que moi, j’ai trois filles. Pour un père, quand les filles commencent à fréquenter… voire même à dire "ça va durer", a-t-il déclaré.

Sur sa lancée, le comédien a tout de même avoué que la situation est loin d’être facile. "Il faut faire de gros, gros efforts pour accepter qu’un autre vienne à la maison", poursuit-il. Au passage, Yves Pignot a affirmé que son personnage de Jacques ne le ressemblait pas du tout. "Alors, au contraire de Jacques, qui lui contre tout de suite – s’il n’accepte pas le gendre, il ne l’accepte pas et ça se passe comme ça –, moi, j’ai fait de gros efforts", conclut-il.

Découvrez l’intégralité de l’interview sur Télé-Loisirs.

LES AUTRES NEWS DE En famille
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !