Tarek Boudali : "Je quitte des gens que j’aime beaucoup"

SIPA

Tarek Boudali, celui qui campe Kader Ben Gazaouira dans la série "En famille" a annoncé son départ. Il se consacrera désormais à d’autres projets.

Son partenaire de l’écran est triste de son départ

Après avoir passé sept ans en tant que Kader Ben Gazaouira, Tarek Boudali a décidé de quitter la série "En famille". Pour Charlie Bruneau, qui interprète sa compagne, c’est une triste nouvelle. Mais dans une interview avec Télé 7 Jours, elle se dit : "très heureuse pour lui, car je comprends ses motivations". C’est apparemment un sentiment partagé. Kader confie par ailleurs qu’ils sont restés en contact.

Il était temps de faire un choix

Lors de son interview dans Télé Star, l’acteur indique être arrivé à un point où il fallait choisir, car il avait beaucoup trop de projets qui commençaient à le fatiguer. Il a toutefois souligné que son expérience durant ces sept saisons qui représenteraient une grande partie de sa vie est unique.

"Je quitte des gens que j’aime beaucoup"

Le fait de quitter des personnes qu’il apprécie lui fait un pincement au cœur. "Ça m’a beaucoup apporté et je quitte des gens que j’aime beaucoup", a-t-il dit,assurant qu’il prenait régulièrement des nouvelles de l’équipe. Par ailleurs, il s’avère que l’arrivée de la série "En famille" lui aurait sauvé la vie, durant la période où il n’avait pas de travail. Son programme Babysitting qu’il avait écrit avec Lacheau, Julien Arruti était, à ce moment-là, refusé.

La suite de la série

En ce qui concerne la suite de la série après son départ, Tarek Boudali a évoqué un changement au niveau de sa famille, dès la septième saison. Des petites tensions surviendront entre lui et sa partenaire. Il y aurait également une évolution dans la relation entre Jacques et Kader. Grâce à un nouveau personnage, une certaine complicité naîtrait entre eux. Selon lui, il devrait avoir une promotion sur son personnage à l’étranger.

LES AUTRES NEWS DE En famille
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !