Tarek Boudali (Kader) : musclé comme jamais sur Instagram

Cipem6

L’acteur qui campe Kader dans la série ‘En Famille’, Tarek Boudali, dévoile sa belle musculature sur Instagram. Ses followers sont surpris et n’ont pas manqué de le complimenter sur sa transformation physique.

Tarek Boudali adore s’afficher très musclé sur son compte Instagram. Le mois de décembre dernier, le comédien qui incarne Kader dans la série ‘En Famille’ a surpris ses plus de 395 000 abonnés en partageant une photo sur laquelle il s’affiche extrêmement musclé et concentré. En légende, il s’est contenté du hashtag #workout.

📸 @biopalestra #workout

Une publication partagée par Tarek Boudali (@tarekboudali) le

Evidemment, il a reçu une foule de commentaires positifs : "Super musclé Tarek", "C’est de la virilité absolue", "Ca rigole pas", "Le corps de rêve de Tarek." Certains de ses abonnés n’en reviennent pas d’une telle transformation : "Quel corps de rêve !", "Aie aie aie", "Impressionnant !".

En effet, pour les besoins de son prochain film qui s’intitule ‘30 jours max’, Tarek Boudali a pris quelques kilos de muscles. Le comédien y campe Rayane, un jeune policier maladroit, moqué par ses coéquipiers. Comme en attestent ses autres clichés postés sur le réseau social d’images, il entend se façonner des muscles en béton.

Chill ! #sun #dubai

Une publication partagée par Tarek Boudali (@tarekboudali) le

Avec le poto @biopalestra ! #findeseance #onetrainer

Une publication partagée par Tarek Boudali (@tarekboudali) le

LES AUTRES NEWS DE En famille
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !