En famille

Les cinq infos à retenir sur Tarek Boudali, alias Kader

Découvrez cinq infos sur le gendre immature de la famille Kervellec que vous ignorez peut-être et qui risquent de vous surprendre.

Un BTS en force de vente


Avant d’incarner Kader, le gendre immature de la famille Kervellec, Tarek Boudali a passé un BTS Force de vente. Selon Programme. TV, c’est d’ailleurs sur les bancs de cette école que le l’humoriste français a fait la connaissance de Julien Arruti.

Une carrière de footballeur


Dans son interview accordée à So Foot en 2014, Tarek Boudali a déclaré qu’il aurait pu devenir footballeur professionnel. "J’avais un bon niveau, j’étais technique et rapide", avait-il raconté.

Il a grandi aux côtés de Booba


Vous n’allez sans doute pas le croire, mais l’humoriste français a grandi dans le même quartier que le rappeur Booba, celui du Pont de Sèvre. Tarek est en effet originaire d’une cité HLM de Boulogne-Billancourt.

Un grand fan de Leonardo Dicaprio


Voilà une nouvelle qui devrait surprendre plus d’un. Selon Staragora, l’interprète de Kader dans la série En Famille serait un grand fan de Leonardo Dicaprio. Selon le comédien, la star vedette de Titanic "est l’acteur qui a le panel de jeu le plus large".

Tarek Boudali a passé une soirée avec David Beckham


Au cours de son interview accordée à So Foot, Tarek raconte qu’il a fait la rencontre du très célèbre et talentueux David Beckham lors d’un barbecue chez Sylvain Armand.

LES AUTRES NEWS DE En famille
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !