Olivia Wilde s’impose au box-office dans ‘Cowboys & envahisseurs’

Le film évènement ‘Cowboys & envahisseurs’ (ou ‘Cowboys & aliens’) avec Olivia Wilde, Daniel Craig et Harrison Ford, est sorti hier en Métropole et s’est déjà imposé en faisant 1776 entrées pour sa première journée. A noter que le film sera en projection à La Réunion, au courant du mois de Septembre.

‘Cowboys & envahisseurs’ est un western science-fiction réalisé par John Favreau, le comédien et cinéaste à qui l’on doit les deux volets d’Iron Man au cinéma. Vous l’aurez compris, ce film est une première ! En effet, jamais on a vu à Hollywood des cow-boys devant combattre les extra-terrestres !

Dans ‘Cowboys & aliens’, la bombe de Dr House incarne Ella, le personnage principal féminin … une femme forte tout droit sortie du far West. Aux côtés de Wilde, on retrouve James Bond et Indiana Jones, alias Daniel Craig et Harrison Ford dans les rôles des protagonistes centraux. Le reste de la distribution accueille une belle palette de comédiens à l’instar de Paul Dano (Little Miss Sunshine), Sam Rockwell (Charlie’s Angels 1), et Noah Ringer (Le dernier maître de l’air).

LES AUTRES NEWS DE Dr House
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !