Dr House

Dr House : quand Olivia Wilde (N° 13) fait littéralement vomir des spectateurs

La comédienne qui incarne Numéro 13 dans ’Dr House’ a créé des malaises et même des bagarres à Broadway … Explications.

Des vomissements

Olivia Wilde est actuellement sur la mythique scène de Broadway dans l’adaptation au théâtre du mythique best-seller ’1984’ de George Orwell. Certains passages de la pièce comportent des scènes de torture, et elles semblent tellement réelles que des spectateurs vomissent dans la salle, selon The Hollywood Reporter.

Dans des propos rapportés par Purepeople, Olivia Wilde affirme que cela ne lui surprend pas vraiment, car "c’est une expérience unique, audacieuse et très prenante". Elle continue dans sa lancée : "cela vous prend vraiment aux tripes et permet de ressentir franchement les choses".

Pour la comédienne de 33 ans, cela signifie que le public peut se sentir physiquement et émotionnellement mal à l’aise avec ces passages.

Des bagarres

Par ailleurs, certains patrons auraient été arrêtés par la police pour s’être battus après des désaccords sur les sujets mis en scène. Robert Icke, l’un des directeurs du show affirme pour sa part : "vous pouvez rester et regarder, ou vous pouvez partir – c’est une réaction parfaitement appropriée quand on voit quelqu’un se faire torturer".

Il tient ensuite à expliquer que si certains considèrent sa pièce comme le pire moment de leur journée, "c’est qu’ils ne regardent pas les informations ou ne lisent pas les journaux". Il estime qu’il y a des choses bien plus dures dans le monde qu’un spectacle qui "vous retourne un peu".

LES AUTRES NEWS DE Dr House
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !