Dr House

Dr House - Saison 8 - Episode 18 - Terreurs nocturnes

Dr House - Saison 8 - Episode 18 - Terreurs nocturnes

Diffusé le Samedi 13 janvier à 15:35 - Un jeune garçon de huit ans, Lue, dort paisiblement dans sa chambre lorsque soudain arrive une vieille dame qui s’apprête à l’étrangler.

Alors que Lue se réveille de son cauchemar, il perd connaissance. Foreman se montre plutôt en colère contre House qui a ignoré son biper, mais il lui explique le cas : le garçon ne souffre pas d’asthme, ni d’allergie.

Park rêve de Chase de manière érotique allant même jusqu’à imaginer coucher avec lui. Cependant, Chase et Park s’évitent. Taub admet qu’il a souvent couché avec les femmes dont il rêvait mais Park lui explique qu’il a couché en vrai avec elles. Alors qu’ils discutent, ils sentent une odeur de chien mouillé dans la maison du patient et trouvent un porc décapité dans la chambre de Lue : c’est un rituel fait par le grand-père paternel du garçon.

La mère du patient affirme qu’elle ne croit en rien, et avoue que son mari n’a pas quitté la maison après un divorce mais a fini en prison après l’assassinat de son patron. Le grand-père, d’origine Hmong, croit dur comme fer aux rituels et pense que ce qui arrive à Lue est arrivé à son fils, c’est pourquoi il aurait battu à mort son patron. Alors qu’il essaye d’expliquer son point de vue, son petit-fils est victime d’un malaise cardiaque, Taub parvient à le sauver.

 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !