Dr House

Dr House - Saison 6 - Episode 12 - La diabolique

Dr House - Saison 6 - Episode 12 - La diabolique

Diffusé le Dimanche 13 novembre à 15:40 - Russ et Valerie sont assistants personnels d’un puissant bureaucrate, qui s’apprête à négocier un gros contrat.


Alors que Russ montre des signes d’alcoolisme, Valérie, elle, a une forte crise de douleur dans les oreilles. House n’est pas intéressé par le cas, mais Foreman lui fait remarquer qu’elle est très séduisante, tandis que son mari est loin de l’égaler.


Par curiosité, House suggère une arythmie à cause d’obstructions artérielles dues au cholestérol, déclenchées par son changement de régime alimentaire (elle est devenue végétarienne). Alors que l’équipe va lui faire subir des tests, House reçoit un appel de Lorenzo Wibberly. Il va se confier à Wilson : Wibberly est un ancien camarade de fac, dont il a pris la copie pour un test sur leur professeur, car House était convaincu qu’il allait être sous-noté, ce qui n’a pas eu lieu.


House lui a donc écrit une lettre d’excuses durant sa thérapie ; Wilson est juste étonné qu’il n’ait pas choisi lui-même ou Cuddy. Les artères de Valerie sont nettes, mais elle fait de la tachycardie supraventriculaire. House demande simplement à ce qu’elle prenne des bêta-bloquants, mais numéro 13 n’est pas d’accord avec le diagnostic. Elle l’emmène donc secrètement faire un scanner du cerveau, qui montre que Valerie ne ressent aucune émotion : elle est psychopathe.

Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !