Dr House

Dr House - Saison 6 - Episode 11 - Vies secrètes

Dr House - Saison 6 - Episode 11 - Vies secrètes

Diffusé le Dimanche 06 novembre à 15:40 - Mickey, un dealer, perd soudain connaissance durant une négociation, alors qu’il essayait de désarmer un acolyte violent.


Il est accompagné par Eddie au Princeton Plainsboro. Avec ses talents d’observateur, House devine tout ce qu’ils cachent, leur métier, les circonstances de l’évanouissement, et la raison : Mickey s’évanouit quand il entend un bruit fort, comme le coup de feu de la négociation ou un coup de canne. Comme Mickey et Eddie refusent de donner leurs antécédents, l’équipe va au plus simple : une tumeur de l’oreille ou la cocaïne.


Foreman et Taub testent les oreilles, House va interroger Eddie. Alors qu’Eddie avoue par message codé que Mickey ne prend rien, Wilson arrive pour annoncer une curieuse nouvelle : leur voisine a révélé que les résidents de l’immeuble dans lequel ils viennent d’emménager sont persuadés que House et Wilson sont un couple gay. House est amusé, mais Mickey convulse durant son examen, qui a exclu la tumeur.


Numéro 13 propose une sténose carotidienne, House suggère des toxines dans les cellules graisseuses. Comme ils n’ont toujours pas d’antécédents, House installe un micro dans la chambre de Mickey. Pendant ce temps, Foreman remarque quelques détails : Numéro 13 a une nouvelle montre, Taub et Chase ne sont pas étonnés du montant de la paie de la jeune femme.

Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !