Do Dil

Replay Do Dil - Episode 08 - Mercredi 07 février 2018

Raghu traîne Golcha afin de le présenter à Balwant Rana.


Mais Golcha retourne la situation et annonce que c’était un stratagème de Raghu de marier Abhimanyu et le nom de Jaswant afin d’obtenir toutes les propriétés de Balwant Rana. Balwant Rana aveuglé par la rage jette Raghu dehors et donne un ultimatum que Shivani épouserait Abhimanyu le lendemain matin.


Raghu est choqué d’apprendre que les préparatifs pour ses fiancailles avec Sumitra ont commencés. Les préparatifs pour le mariage Abhimanyu et de Shivani sont entammés et Shivani gifle Abhimanyu quand ce dernier essaie de lui expliquer ses motivations.


Abhimanyu décide de se venger en disant qu’il fera Balwant Rana perdre la face en refusant d’épouser Shivani et forçant Balwant Rana à se mettre à genoux pour mendier son pardon. Même si Shivani accepte d’épouser Abhimanyu afin d’empêcher que son grand père mendie le pardon d’Abhimanyu, cette dernière éprouve beaucoup de peine et de tristesse. Le jour du mariage, Balwant reçoit les invités mais quand le Pandit appelle la mariée, les amies de Shivani se précipitent et disent que Shivani n’est pas dans sa chambre.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !