Didi

Replay Didi -S02-Ep02- Vendredi 11 août 2017

Même si Indu a donné la tâche à Seher de surveiller l’entrée de la chambre de Rishi, elle se fait surprendre par Rishi en train de passer au crible ses affaires dans sa chambre.


Cela rend Rishi ivre de rage. Après qu’il ait mis à la porte Indu, et l’avoir fortement réprimandée pour son comportement, Indu monte sur le parapet et menace de sauter si on le lut dit pas qui est Indira Sharma.


Puisque Rishi ne prend pas les menaces d’Indu au sérieux, elle finit par sauter dans les bras de Munna. Dans l’espoir de discipliner Indu, Rishi prend la décision de l’envoyer en pension au Shimla et ce, malgré l’avis contraire de Shweta et d’Indu.


Indu se lie d’amitié avec un groupe de femmes portant la burkha alors qu’elle voyage seule. Elles sont très maternelles avec elle et lui proposent de la nourriture et à boire. Indu se fait piéger : elles lui demandent de se joindre aux autres enfants dans un autre wagon.


Indu les accompagne mais lorsqu’elles voient les filles parquées dans un coin, elle a un mauvais pressentiment. Mais elle est frappée et poussée dans un coin par les femmes et par quelques hommes également.

LES AUTRES ReplayS DE Didi
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !