Didi

Quand Rati Pandey (Indira Sharma) poste des photos de son anniversaire

L’actrice indienne, née un 11 septembre, a célébré son anniversaire entourée de sa famille et de ses amis les plus proches. Des surprises, des bougies, des ballons, il y avait visiblement de l’ambiance.

Le 11 septembre dernier, Rati Pandey fêtait ses 35 ans. Très active sur Instagram, l’actrice connue pour son rôle dans la série Didi n’a pas manqué d’y poster quelques photos des festivités familiales. Et à première vue, la jolie brune a passé une journée inoubliable. Des bougies, des surprises, des sourires, des ballons, l’ambiance était visiblement au rendez-vous.

Rati Pandey a d’abord posté une photo d’elle entourée de ballons. Le deuxième cliché vaut absolument le détour. Ses fans lui ont réservé une surprise de taille : une grande affiche sur laquelle l’actrice est à l’honneur. Et pour finir en beauté, l’interprète d’Indira Sharma a posté une photo d’elle entourée de sa famille et de ses amis les plus proches. Elle est visiblement comblée d’amour. Ses 68 000 abonnés sont impressionnés. Regardez !





LES AUTRES NEWS DE Didi
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !