Didi

Didi -S02-Episode 01- Jeudi 10 août 2017

Didi -S02-Episode 01- Jeudi 10 août 2017

Diffusé le Jeudi 10 août à 09:15 - Huit ans plus tard, Shweta est le seul membre de la famille qui gagne de l’argent.


Elle prend soin d’Indu et la considère comme sa propre fille. Rishi est réservé et n’est pas très présent auprès de Shweta et d’Indu. Indu, c’est une fille à fort caractère, copie parfaite d’Indira. Rishi réprimande Indu à la suite de plaintes des voisins concernant son audace.


Inder est atteint de la maladie d’Alzeihmer, Munna traîne toujours dans le coin alors que Sunaina s’est enfuie avec la cagnotte du loto abandonna ainsi Munna complètement fauchée.


Cela fait 8 ans qu’Indira est décédée. La cérémonie « Hawan » va avoir lieu. Shweta craint qu’Indu apprenne qui est Indira mais la cérémonie est bouclée en un rien de temps. Les Sharma n’ont pas dit à Indu qu’Indira est sa vraie mère. Ils lui ont également caché la mort d’Indira.


Munna croise la route de Savita Bhabhi, jeune et sexy. Charmé, il la suit dans le piège de Chandni Chowk. Après que le facteur ait déposé une lettre destinée à Indira Sharma, Indu interroge toute la famille sur l’identité d’Indira Sharma mais n’arrive pas à obtenir une réponse satisfaisante.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !