Quand Eva Longoria débarque au Festival de Cannes avec 14 valises

Sipa

Alors que le coup d’envoi du 72e Festival de Cannes a été donné ce mardi 14 mai, Eva Longoria a été aperçue lors de son arrivée à l’aéroport. Et la star de ‘Desperate Housewives’ n’était pas seule.

Ses 14 compagnons un peu particuliers

Conviée au Festival de Cannes 2019, Eva Longoria a ainsi fait une arrivée remarquée à l’aéroport samedi 11 mai, comme le rapporte Gala. En effet, l’actrice de la série ‘Desperate Housewives’ n’était pas seule. Comme le montre un cliché posté sur son compte Instagram, la maman de Santiago a débarqué sur la Côte d’Azur avec 14 valises. "J’ai réussi à venir à Cannes avec 14 valises. Santi a autant de bagages que moi", a-t-elle écrit en légende. Sur la photo, likée par près de 113 000 abonnés, la starlette prend la pose fièrement à côté de deux énormes chariots sur lequel elle a rangé ses bagages.

Radieuse pour son premier tapis rouge cannois

Pour son premier tapis rouge à Cannes, Eva Longoria n’a pas lésiné sur les moyens. Pour faire crépiter les flashes des photographes, l’interprète de Gabrielle Solis s’est affichée plus radieuse que jamais. La comédienne de 44 ans a jeté son dévolu sur une robe décolletée rose en satin qui mettait parfaitement sa silhouette en valeur. Quant aux kilos qu’elle a gagné pendant sa grossesse, force est de constater qu’elle les a fait disparaître moins d’un an après l’accouchement.

LES AUTRES NEWS DE Desperate Housewives
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !