Desperate Housewives

Eva Longoria : totalement gaga de son fils à l’aéroport

Sipa

Maman dévouée pour son fils Santiago, Eva Longoria ne veut pas s’éloigner de son petit bout. La preuve en images !

Eva Longoria a donné naissance à Santiago en juin 2018, un bout de chou qui a chamboulé sa vie et l’a comblée de bonheur. À 44 ans, l’actrice est maman à temps plein. Elle ne quitte plus son bonhomme d’une semelle et l’emmène partout avec elle, à chacun de ses déplacements professionnels.

Mais pas question pour l’ex- star de ‘Desperate Housewives’ de mettre sa carrière entre parenthèses. Comme le montrent les clichés dévoilés sur Purepeople, la chérie de Jose Antonio Baston a été photographiée le 4 avril dernier à l’aéroport de Toronto, où elle s’apprêtait à partir pour Los Angeles. Un voyage à deux que l’heureuse maman n’a pas manqué d’immortaliser en image sur son compte Instagram. Sur le cliché, liké plus de 128 000 fois, Eva Longoria occupe son petit bout, et ce, malgré les traits fatigués.

En parallèle de son quotidien de maman comblée, Eva Longoria fourmille de projets, notamment pour le petit écran. Outre son rôle d’actrice, la jolie brune est aussi passée derrière la caméra pour réaliser la série ‘Grand Hotel’ et quelques épisodes de la série ‘Black-ish’. Elle partage également l’affiche du film ‘Dora et la Cité perdue’ avec Isabela Moner.

LES AUTRES NEWS DE Desperate Housewives
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !