Des tensions sur le plateau de ’Desperate Housewives’ ?

SIPA

Alors que la série culte ’Desperate Housewives’ s’est achevée il y a 7 ans, elle fait toujours parler d’elle…

"Non ! Mais …"

Victime de son succès, le show ’Desperate Housewives’ était au centre de plusieurs rumeurs, notamment sur l’entente des stars principales de la série. Teri Hatcher, alias Susan Mayer, n’aurait pas vraiment été aimée par ses collègues.

Comme le rappelle le magazine Public, il y a un an, Eva Longoria confiait déjà sur le plateau de Jimmy Kimmel : "Felicity Huffman (Lynette) et Marcia Cross (Bree) seront à la cérémonie pour la remise de mon étoile. Felicity prononcera un discours. Non, on est vraiment, vraiment bonnes amie". Quand l’animateur vedette lui a demandé si elles étaient toutes copines, l’interprète de Gaby Solis a juste répondu : "… Non  ! Mais 99% d’entre nous le sont".

>> A lire aussi : Eva Longoria est maman !

"Sœurs"

Dans une interview accordée au magazine américain Stellar, Eva Longoria est revenue sur le sujet en assurant que pendant les tournages : "nous étions un vrai groupe de sœurs". Selon elle, ce n’est pas de ça que les gens voulaient savoir à l’époque.

La maman de Santiago affirme ensuite que pendant la diffusion de ’Desperate Housewives’, il n’y avait pas les réseaux sociaux. Elle fait ensuite référence à la série à succès ’Big Little Lies’ et ses vedettes pour se justifier : "aujourd’hui, Reese Witherspoon et Nicole Kidman ont leurs propres plateformes et vous pouvez voir que c’est des amies très proches".

LES AUTRES NEWS DE Desperate Housewives
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !